Quels sont les documents à télécharger pour une inscription...

- Dossier de candidature : cliquez ici

Si vous avez déjà passé un ou des examens téléchargez et remplissez l'avenant au dossier de candidature:

- Avenant au dossier de candidature:  cliquez ici

 

  1. Téléchargez les documents ci-dessus. 
  2. Les remplir les imprimer et nous renvoyer les originaux, ou remplissez les en ligne et les renvoyer au format numérique. Pensez à les signer aux endroits indiqués.
  3. Nous les renvoyer accompagnés du règlement de la formule que vous aurez choisie, pour valider votre inscription. Tout dossier reçu sans le règlement ne sera pas enregistré.
 
Ces documents sont à renvoyer quinze jours avant la date de certification à l'adresse suivante:
 
L.C.P Sas
7B, rue de Champagne
25300 HOUTAUD
 
Téléphone: 08 05 38 06 66
Mail: contact@lcp-certification.fr

Les avantages de LCP Certifications