Transfert de certification vers L.C.P
Sur la demande d'un certifié L.C.P peut reprendre sous son autorité un cycle de certification d'une personne physique certifiée. Les modalités de transfert de certification vers L.C.P sont décrites dans la procédure de transfert, téléchargeable ici.
Transfert de certification vers un autre organisme de certification
Une personne certifiée chez L.C.P peut demander son transfert de certification auprès d'un autre organisme de certification. Le candidat ne doit détenir qu'une seule certification pour chacun des thèmes concernés par le transfert. Il ne doit pas être en cours de recertification ou d'opérations de surveillance. La personne certifiée doit formuler sa demande par le biais de son organisme de certification. L.C.P s'engage dans un délai d'un mois, à fournir les éléments nécessaires au transfert. L.C.P s'assurera que la demande émane bien du certifié.
Télécharger le formulaire de demande de transfert
Pour télécharger le formulaire de demande de transfert cliquez ici. Ce formulaire est à télécharger, remplir, signer et à renvoyer complet revêtu de votre signature à:
Une personne certifiée chez L.C.P peut demander son transfert de certification auprès d'un autre organisme de certification.
Le candidat ne doit détenir qu'une seule certification pour chacun des thèmes concernés par le transfert. Il ne doit pas être en cours de recertification ou d'opérations de surveillance. La personne certifiée doit formuler sa demande par le biais de son organisme de certification.
L.C.P s'engage dans un délai d'un mois, à fournir les éléments nécessaires au transfert. L.C.P s'assurera que la demande émane bien du certifié.
Ce formulaire est à télécharger, remplir, signer et à renvoyer complet revêtu de votre signature à
LCP CERTIFICATION :
Un cycle de certification est de 7 ans. Des opérations de surveillance sont
réalisées au cours du cycle de certifications.
Elles sont réalisées dans la 1ère année jusqu’à la 6ème année.